Multi

OpenAI achète une app de visioconférence : à quoi s’attendre ?

Après Sora, -4o, la référence mondiale de l'IA va s'aventurer sur une nouvelle voie. vient de boucler l'achat de Multi, une application de visioconférence. A croire que l'entreprise va adopter la même démarche que pour conquérir le marché de la high-tech.

Est-ce que vous vous souvenez des stratégies de Meta à l'époque ? et ses équipes ont acheté les applications susceptibles de convenir à sa vision. Actuellement, c'est OpenAI qui adopte cette approche. L'entreprise a fait l'acquisition de Multi, une application de visioconférence réputée. Tout savoir.

Multi : pour une éventuelle extension des IA d'OpenAI

a été un mastodonte depuis 2022. De plus, cette IA n'avait pas beaucoup de concurrents à ses débuts. Cependant, plusieurs entreprises high-tech se sont lancées dans l'aventure. , , , etc. Il fallait des innovations considérables pour rester un leader du marché.

L'achat de Multi est alors une approche pour réussir le coup. En effet, OpenAI envisage d'associer cette application à ces intelligences artificielles. Une fois cette mise à jour en place, les utilisateurs peuvent interagir par visioconférence, rien qu'avec les outils d'OpenAI. Effectivement, Multi peut accueillir jusqu'à 10 utilisateurs simultanément. Et ce n'est que la fonctionnalité de base.

Les usagers auront aussi quelques options clés pour améliorer leur productivité. Ils peuvent personnaliser leur interface, créer des raccourcis et des liens. Tant de fonctionnalités pour faciliter l'utilisateur de Multi.

« Nous sommes plus que ravis de vous annoncer que Multi rejoint OpenAI ! Malheureusement, cela signifie que nous mettons fin à Multi » explique les dirigeants de l'entreprise après l'achat.

La lumière au bout du tunnel ?

Mutli sera une partie intégrante d'OpenAI. Mais selon ses dirigeants, ses équipes doivent migrer vers le créateur de ChatGPT. Tous les utilisateurs auront alors la possibilité de récupérer leurs données personnelles avant une fermeture définitive d'ici un mois. Au-delà, ces informations seront supprimées.

Toutefois, il y a toujours une possibilité de prolonger ce délai. SI vous êtes un des utilisateurs, vous devez marquer la date du 24 juillet prochain dans votre agenda.

La transition se fera durant les 30 jours à venir. L'équipe de Multi va ensuite collaborer avec celle d'OpenAI. Les dirigeants de l'entreprise ont conclu leur lettre d'adieu par une partie assez émotive.

« Merci à tous ceux qui ont utilisé Multi. Ce fut un privilège de construire avec vous et nous avons beaucoup appris de vous »

Avez-vous hâte d'utiliser cette application avec ChatGPT ? Personnellement, cette innovation va améliorer davantage mon expérience avec l'IA. Je l'utiliserais surtout pour échanger avec les collègues. Et vous ? Toutefois, il faut attendre l'annonce officielle d'OpenAI et c'est parti pour une nouvelle aventure. 

Restez à la pointe de l'information avec LEBIGDATA.FR !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et rejoignez-nous sur Google Actualités pour garder une longueur d'avance.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *