L’IA Claude génère maintenant des Artifacts sur mobile : à quoi ça sert ?

Cet été, la start-up a lancé une fonctionnalité inattendue qui pourrait redéfinir l’interaction avec les IA. Artifacts promet d’apporter une toute nouvelle dimension aux utilisateurs.

Anthropic, le rival de premier plan d’OpenAI, a récemment dévoilé Claude Artifacts. Les utilisateurs des LLM et chatbots Claude peuvent désormais ouvrir une fenêtre de plus sur leur interface de chat. Là où ils peuvent exécuter des extraits de code et des programmes complets générés par l’IA.

Claude Artifacts sur mobile : la fonctionnalité IA qui change tout

À l’ère de l’IA, la transformation organisationnelle passe toujours par l’adoption de technologies de pointe. Anthropic, par exemple, révolutionne l’interaction avec l’IA via Claude Artifacts. Le directeur éditorial de VentureBeat, Michael Nuñez, l’a même qualifiée comme « la plus importante de l’année”.

Claude Artifacts est disponible sur tous les niveaux de service (Free, Pro, Team) ainsi que sur les chatbots mobiles. Avec cette nouveauté, vous pouvez générer des figures interactives et des jeux en temps réel, et cela, directement dans le navigateur de votre smartphone. En intégrant Artifacts, Anthropic espère inspirer beaucoup d’applications innovantes et pratiques parmi ses utilisateurs à travers le monde.

Par ailleurs, Claude Artifacts permet aux divers secteurs de créer rapidement des produits de qualité. Il facilite aussi la génération de code, la création de diagrammes et de tableaux de bord. Anthropic veut ainsi améliorer la productivité des équipes avec une collaboration fluide et sécurisée sur le Web.

Les autres développeurs d’IA sont focus sur le progrès des capacités techniques. Par contre, Claude Artifacts, vise plutôt à améliorer l’expérience utilisateur en réinventant les interfaces au-delà des simples chatbots.

Cette approche nous rappelle celle de Nintendo dans les jeux vidéo. Malgré des consoles moins puissantes que celles de Microsoft et Sony, Nintendo réussit grâce à ses interfaces uniques.

Selon vous, Artifacts vous semble-t-il avant-gardiste ou juste une autre nouveauté de passage ? Partagez votre opinion !

Restez à la pointe de l’information avec LEBIGDATA.FR !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et rejoignez-nous sur Google Actualités pour garder une longueur d’avance.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *