Imagine Me

Meta Imagine Me, l’IA qui génère des images de vous-même ! Comment l’utiliser ?

L’intelligence artificielle de Zuckerberg, AI, ne cesse d’évoluer. Et elle tente de prendre la première place dans son terrain de jeu. La preuve ? L’équipe vient de lancer « Imagine Me », une fonctionnalité qui va être déployée sur les réseaux sociaux de l’entreprise.

Imaginez un assistant en création sur Messenger, Instagram, et WhatsApp. Oui, c’est la nouvelle fonctionnalité « Imagine Me » de Meta. L’objectif est simple : utiliser votre créativité pour concevoir des contenus originaux. Ici, il n’y a plus de limite, car tout le monde peut devenir un vrai artiste. Ce n’est qu’un aperçu de la performance de cette mise à jour. Tout savoir.

YouTube video

« Imagine Me » : votre imagination sera votre seule limite

Tout le monde a un rêve. Ce privilège n’est pas seulement réservé aux enfants. Certes, certains adultes ont réussi à vivre les leurs. D’autres sont sur le chemin d’y arriver. Mais dans tous les cas, la fonctionnalité « Imagine Me » de Meta est là pour vous aider à visualiser vos rêves les plus fous.

Il suffit de saisir « Imagine Me », suivi de votre prompt sur la plateforme choisie. Par exemple, vous voulez être une personne issue de la royauté. Il ne vous reste plus qu’à taper « Imagine-moi en tant que roi ». L’IA de Meta va ensuite vous concocter une image qui se rapproche le plus de votre requête.

Vous pourrez partager l’image avec vos amis, votre famille, etc. C’est une autre manière d’animer les discussions de groupe. Oui, ces chats où il y a souvent des moments blancs entre les conversations.

Mais ce n’est pas la seule option phare de Meta. En effet, vous pourrez modifier l’image si le résultat ne vous plaît pas. C’est la fonctionnalité d’édition créative sur « Imagine Me ». Vous pourrez supprimer, modifier, ajuster, un élément spécifique, tout en gardant l’entièreté de l’image.

Par exemple. Vous avez demandé à l’IA de vous concevoir l’image d’un chien dans un salon. Mais le rendu ne vous a pas plus. Vous voulez un chat à la place du chien. Pas grave, il suffit de réclamer à l’IA : « Changer le chien en chat ».

Tous les contenus que vous avez créés peuvent être partagés sur les réseaux sociaux. Stories, feed, commentaire, messages, ou autres.

Toutefois, la fonctionnalité n’est encore disponible qu’en anglais. La version française devrait être lancée d’ici quelques semaines.

Llama 405B était aussi au rendez-vous

Oui, le modèle LLM de Meta dispose enfin d’une fonctionnalité destinée aux professionnels. Avec la version Llama 405B, les utilisateurs peuvent opter pour des requêtes complexes à l’IA. Mathématiques, programmation, ou autres. Les réponses seront fournies en fonction des demandes.

YouTube video

Pour les développeurs, Llama 405B est capable de corriger, et même écrire des lignes de code. L’IA peut aussi commenter les œuvres de ces spécialistes.

Comment exploiter ces deux mises à jour ? Les plus malins peuvent créer un jeu avec ces seuls outils. En effet, « Imagine Me » permet de concevoir les images. Llama 405B prendra ensuite relais avec ses lignes de code.

Le résultat sera phénoménal. D’après vous, ces nouvelles fonctionnalités représentent-elles des risques pour les professionnels de la tech ? Le débat est ouvert dans les commentaires. 

Restez à la pointe de l’information avec LEBIGDATA.FR !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et rejoignez-nous sur Google Actualités pour garder une longueur d’avance.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *