Samsung Galaxy S25

Samsung Galaxy S25 Ultra : un premier leak révèle le tueur de l’iPhone 16 Pro Max

Le nouveau Galaxy S25 Ultra pourrait apporter plusieurs changements lors de sa sortie. Mais un leak sur ce smartphone affirme qu’il pourrait avoir un cadre d’écran beaucoup plus fin. Voici tout ce que nous savons sur cet appareil actuellement !

Alors que l’iPhone 16 Pro Max vient de sortir, un leak sur le Samsung Galaxy S25 Ultra vient d’être dévoilé. Le dernier modèle de smartphone signé se caractérise notamment par la taille du cadre de l’écran beaucoup plus réduite. Mais il semblerait que Samsung ait réussi à le devancer.

YouTube video

Samsung Galaxy S25 Ultra, le tueur de l’iPhone 16 Pro Max ?

Selon les rumeurs, le Galaxy S25 Ultra pourrait être doté de cadres encore plus fins que celui du téléphone d’Apple. Le célèbre informateur Ice Universe affirme même que cette société est parvenue à avoir un cadre plus fin de 0,2 mm de celui du Galaxy S24 Ultra par rapport à la dernière série d’iPhone.

Néanmoins, on ne sait pas encore les mesures exactes de l’épaisseur de ces bordures. Notons également qu’il ne s’agit pas d’une spécification informée par les concepteurs, mais de données des sources tierces. Rappelons d’ailleurs les bruits de couloir sur l’iPhone 16 Pro Max, qui faisait allusion à des bordures de 1,15 mm.

Ice Universe a également publié le résultat d’une comparaison à l’œil nu du cadran et suggère que les bordures du nouveau Samsung Galaxy S25 Ultra sont beaucoup plus petites, même si on ne pourra pas apercevoir autant de différences.

Un changement au niveau de la caméra

Le leak ne révèle rien sur la taille du cadre du Samsung Galaxy S25 et du Samsung Galaxy S25 Plus. Toutefois, Ice Universe divulgue un autre graphique illustrant l’épaisseur du cadre standard du Galaxy S25 par rapport au Galaxy S25 Ultra.

YouTube video

L’image montre un smartphone avec une épaisseur de 1,8 mm avec de la bosse de l’appareil photo du Galaxy S25 et l’épaisseur de 2,4 mm de la bosse du Galaxy S25 Ultra. Plus précisément, ce smartphone aura en tout une épaisseur de 7,2 mm si celle du modèle Galaxy S24 était de 7,6 mm.

Notons aussi que les caches d’objectifs d’appareil photo ont une forme étrange dans ce rendu. Le Galaxy S25 et certainement le Galaxy S25 Plus pourraient avoir ce qu’on appelle « un design à double couche » sur les appareils photo. Il pourrait également être doté d’un rebord qui ressemble à un tube de distorsion de Super Mario.

D’autres rumeurs affirment également que la série Galaxy S25 pourrait avoir le même design que le modèle standard et plus de RAM. Enfin, le modèle Ultra pourrait avoir différentes modifications de conception.

Si l’on s’en tient au dernier calendrier de Samsung, cette série de smartphones pourrait sortir en mois de janvier 2025.

Alors, qu’en pensez-vous ? Est-ce que la série Galaxy S25 pourrait promettre plus que l’iPhone 16 Pro Max ?

Restez à la pointe de l’information avec LEBIGDATA.FR !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et rejoignez-nous sur Google Actualités pour garder une longueur d’avance.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *